Pas toujours facile de savoir comment agir au mieux pour soi, pour le couple, pour notre enfant, quand on est parent. Et le moment des repas ne fait pas exception. Etant moi-même maman d’un petit garçon, je m’en rends bien compte au quotidien… Et ce, dès sa naissance. Déjà avant, je me demandais ce que je devais manger pour prendre soin de lui, alors qu’il était dans mon ventre. Et depuis qu’il est venu au monde, de l’allaitement, à la diversification alimentaire, au passage à des repas « comme nous », je suis confrontée chaque jour à me questionner sur l’attitude à adopter envers lui, pour qu’il développe une bonne image de lui et un rapport le plus sain possible à l’alimentation.

Etant déjà diplômée en psychologie des comportements alimentaires, j’ai voulu aller plus loin quant aux enjeux de l’alimentation des enfants de 0 à 5ans. J’ai alors suivi une formation allant dans ce sens. Cela m’a tellement apporté d’un point de vue personnel! Et quel écho avec tout ce que j’avais au préalable appris. Et ce n’est pas tout, je recevais de plus en plus de demande de parents désireux d’être plus sereins face aux comportements alimentaires de leur enfant. Tout cela m’a donée l’élan nécessaire pour me lancer. Et ça y’est, depuis Août 2021, je me lance dans le coaching parent-enfant ou comment, en tant que parent, accompagner son enfant dans des habitudes alimentaires saines?

Je te laisse découvrir mes offres ci-dessous et n’hésite pas à me contacter si tu désires une offre individualisée/sur mesure.

Durée Le temps d’un repas + 2x30minutes d’appel (un avant, un après pour suivi)

Prix 349.-